Les produits sont-ils vendus ailleurs que sur le site web ?

Non, la vente s'effectue exclusivement via le site.

Toutefois, si vous êtes Amiénois(es) ou prêt(e) à faire le déplacement, la remise en main propre est possible !

J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

Une fois votre commande traitée, le délai de livraison est de 48h. (jours ouvrables) pour la France et de 3 à 10 jours ouvrables pour le reste du monde.

Quelle méthode d'expédition est utilisée ?

Pour la France, le colis sera expédié via Colissimo suivi avec remise contre-signature. Pour l'Europe et le reste du Monde, la commande sera expédiée via Colissimo international avec suivi également.

Comment contacter ZeCollectibles ?

Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact@zecollectibles.fr, via le formulaire de la rubrique contact ou directement par le biais de mon Instagram

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non ! Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité mais avec un compte, vous pourrez retrouver vos factures et autres.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Pour créer un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page login et cliquer sur Mot de passe oublié. Vous serez invité à entrer l'adresse mail avec laquelle vous avez précédemment créer le compte.

Vous recevrez ensuite un mail avec un lien pour la création d'un nouveau mot de passe.