Les produits sont-ils vendus ailleurs que sur le site web ?
Non, la vente s'effectue exclusivement via le site.
Toutefois, si vous êtes Amiénois(es) ou prêt(e) à faire le déplacement, la remise en main propre est possible !
J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?
Une fois votre commande traitée, le délai de livraison est de 48h. (jours ouvrables) pour la France et de 3 à 10 jours ouvrables pour le reste du monde.
Quelle méthode d'expédition est utilisée ?
Pour la France, le colis sera expédié via Colissimo suivi avec remise contre-signature. Pour l'Europe et le reste du Monde, la commande sera expédiée via Colissimo international avec suivi également.
Comment contacter ZeCollectibles ?
Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact@zecollectibles.fr, via le formulaire de la rubrique contact ou directement par le biais de mon Instagram
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Non ! Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité mais avec un compte, vous pourrez retrouver vos factures et autres.
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Pour créer un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page login et cliquer sur Mot de passe oublié. Vous serez invité à entrer l'adresse mail avec laquelle vous avez précédemment créer le compte.
Vous recevrez ensuite un mail avec un lien pour la création d'un nouveau mot de passe.